moulez votre caca !

Une fois cet indispensable gadget placé là où il faut, vous pourrez donner de jolies formes à votre caca !



Y'a plein de formes disponibles.
Je sais pas vous, mais moi j'en veux un.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je trouve ca conpletement indecent de parler du caca comme ca comme ci c ete un sujet comme un autre.
je sai pas qui tu fai ce blog de merde mais deja la couleur c'est pd et si tu t appel sexy charcutrie t a qu a faire un site de cul pluto

Olrach a dit…

moué

Miaou a dit…

weeeeeeeee've got a winner
\o/

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la couleur! :-]

Anonyme a dit…

ah enfin des commentaires insultants ! je trouve que c manquait quand même. Ca donne de la crédibilité au site lol !

Skew a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skew a dit…

héhé :)

premier ou second degré ?

Skew a dit…

ou alors c'est encore un neuneu qui a tapé "blog sexy" dans google et qui a été déçu du résultat ;)

Archives de la shoutbox