Creep acoustique (radiohead)








(pour faire plaisir à Mat...;))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

# Tu ne diras pas : Tu pues de la bouche mais... Tu veux un mentos ?

# Tu ne diras pas : Tu me montres ton cul ? mais ... Faudrait qu'on aille à la piscine un de ces 4 ?...

# Tu ne diras pas : T'as le cul plein de cellulite mais ...Ça fait longtemps que t'as arrêté la danse ?

# Tu ne diras pas : Ça fait une heure que je t'attends connasse mais ... Waaah, t'as vachement peaufiné ton maquillage...

# Tu ne diras pas : J'ai bien envie de te faire les fesses... mais ... Un resto, ça te dit ?

# Tu ne diras pas : Je m'en branle de ce que tu racontes mais ... Et alors, ça s'est terminé comment ?

# Tu ne diras pas : T'as une bite de nain mais ... Et c'est quoi ton truc pour faire rire les filles ?

# Tu ne diras pas : T'as une trace de pneu sur ton slip mais ... Waouh, ça t'affine drôlement les rayures !!

# Tu ne diras pas : Pouah, ça pue un peu la chiasse chez toi mais ... J'arrive pas trop à l'improviste ?

# Tu ne diras pas : J'ai méga envie de péter mais ... C'est quoi ton record en apnée ?

# Tu ne diras pas : Ma parole, mais t'es toujours aussi con !! mais ... Ce qui me fascine chez toi, c'est ta constance

# Tu ne diras pas : Elles sont pourries tes blagues mais ... Ah, je sais pas comment tu fais pour les retenir

# Tu ne diras pas : Tu sens la transpi mais ... Waouh, t'as fais hyper vite pour venir

# Tu ne diras pas : Elle est moche ta copine mais ... J'suis sur que t'es un gars hyper tolérant

# Tu ne diras pas : Tu me dois 100 balles ducon mais ... C'était super le resto l'autre jour, hein ?

# Tu ne diras pas à ta copine : Beurk, t'as de la moustache !!! mais T'as un côté vraiment félin !!

Archives de la shoutbox