Ich been schnappy






Laisse le crocodile tranquille - kewego
Laisse le crocodile tranquille - kewego

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waoh!!! ca fout les boulles
j'avais jamais vu ca...mais ca me rapelle une blague avec un dresseur qui, lui, ne mettait pas la main dans la bouche du croco mais son hum hum(si vous voyez ce que je veux dire) et tapait en même temps sur la tête du croco.puis il demande dans le public qui veut essayer? et une petite vieille se lève et dit :" moi mais seulement si vous ne me tapez pas sur la tête!!! lol mdr ptdr etc...

Miaou a dit…

Merveilleux. ^o^

Skew a dit…

:o
Et dire qu'il allait probablement y fouttre sa tête !

En même temps, faut quand même être un peu con.

Miaou a dit…

Seulement "un peu" ?

Olrach a dit…

bah, le gars doit etre le dresseur du zoo, et il a du faire ca des 100aine de fois sans pepin

Anonyme a dit…

"héhé, je savais bien que je finirai par l'avoir cet emmerdeur, suffisait de soudoyer le larbin qui met du lexomil dans mes cuissots de boeuf. Ce m'aura couté un sac à main, désolé martine, j't'aimais bien."

Archives de la shoutbox