Le cintre

Désolé pour tous mes posts chiants.
Celui là est plus léger...


7 commentaires:

Miaou a dit…

Je l'avais pas déjà postée avec Sid Marcus, cette vidéo ?

Olrach a dit…

Il me semble pas.

Skew a dit…

Bizarre, ça me dit quelque chose aussi...

Miaou a dit…

charlo il remonte le temps
charlo il remonte le temps euh

nananananèreuh

Olrach a dit…

mieux vaut remonter le temps que le deformer ^^
http://sexycharcuterie.blogspot.com/2006/10/pas-facile-dtre-sid-marcus.html

Miaou a dit…

Charlo il tend la perche pour se pendre ! (je fais exprès, hein)
Y'avait bien le lien dans mon post originel. :p

Olrach a dit…

oui, mais tu as dit : "Je l'avais pas déjà postée avec Sid Marcus, cette vidéo ?"

Et donc tu n'as pas dit : " j'avais mis un LIEN VERS cette video"

Et donc on peut tres bien ne pas avoir cliqué sur le lien, et quand bien meme, ne pas avoir visualisé les differetns courts métrages.

Donc tu dis n'imp' ^^

CQFD

Archives de la shoutbox