Piou Piou

C'est un thésard sérieux qui m'a parlé de cette thèse sérieuse :
Mise en évidence d'un effet psychophysique chez l'homme et le poussin, sur le Tychoscope.
Ou plus clairement : Les poussins sont doués de télékinésie, alors pourquoi pas les humains ?
Je caricaturise à peine (mais j'avoue ne pas l'avoir lue, c'est téléchargeable ici pour les amateurs).
Face à ce genre de travaux, on ne sait s'il faut rire en pensant à une invasion de poussins mutants, ou s'il faut se dire "merde, oui, on tient là la révolution scientifique du siècle".
Je laisse les chercheurs réfléchir, et je me permets d'imaginer des poussins mutants prenant la place des humains grâce à leurs super-pouvoirs.

2 commentaires:

G a dit…

C'est quand qu'il sort X PiouPiou 4 ?

Anonyme a dit…

c'est mieux expliqué ici
http://www.zetetique.ldh.org/poussin.html

Archives de la shoutbox