Lecteurs de pensées


Deux classiques, mais toujours marrants quand on connait pas :

Ici, il faut penser à un nombre et l'ordi devine le symbole associé. Allez allez, même un collégien peut trouver le truc !

, il faut penser à un personnage, et l'ordi devine lequel en 20 questions maxi. C'est trés fort : il a deviné que je pensais à Dorothée en 5 questions seulement !!

5 commentaires:

G a dit…

trop fort ! je connaissais pas le devinator c vraiment bien foutu ! Mais s'est quand même planté, m'a sorti d'abord Jim Morisson alors que je pensais Janis Joplin... 2ème réponse correcte après une trentaine de questions ! Par contre il n'a pas trouvé William Gibson :(

Olrach a dit…

oui c'est impressionnant !

t'a essayé de penser à toi, à un pote, à devinator ou à ton poisson rouge ?

Skew a dit…

Punaise... vous avez consulté le "top 200"? En 4e position, Clara Morgane, juste devant Jacques Chirac...

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Clara Morgane à la fin ???

Elle aurait du se présenter pour les présidentielles... En plus quelque chose me dit qu'elle n'aurait eu aucun mal à récolter ses 500 signatures :D

Anonyme a dit…

Sur ce site : http://y.20q.net/anon-fr, c'est une IA qui devine, c'est sympa.

Anonyme a dit…

ben moi 34 questions et il l'avait pas dans sa base de données...satoshi kon il connaissait pas, jusque maintenant ^^

Archives de la shoutbox