Annonce

Sexycharcuterie va avoir un an.

Au debut on était 2, puis 5, puis maintenant je suis tout seul.

Je pars en vadrouille jusque l'été prochain, et je ne pourrai pas m'en occuper.

Je cherche donc une personne ou des personnes pour poster un peu, ou beaucoup, ou à la folie, ou pour faire tout ce qu'il veut de ce blog.

Sinon, je vais devoir organiser une destruction publique, ou une cryogénation d'un an.


Il s'agit de faire (sur)vivre le blog jusque août prochain. Laissez un message en commentaire si ça vous interesse !

(Illustration)

4 commentaires:

Jerry a dit…

Ca aurait été avec joie, mais je suis en congés tout Septembre ...

Olrach a dit…

^^

si ça vient à t'interesser aprés tes congés, et pour tout ceux que ça pourrait interesser, faut me contacter sur

sexycharcuterie[HÂTE]gmail[POING]com

pour recevoir une invitation

voili :p

Skew a dit…

Salut

pour ma part j'ai été très pris par ma thèse, puis par mes vacances... Un nouveau boulot se présente, j'espère qu'il me dégagera assez de temps. je vais veiller à maintenir le blog en vie si je peux...

Olrach a dit…

cool !!

ça s'est bien passé ta thèse ?

Archives de la shoutbox