Message bizarre sur mon répondeur...

J'ai trouvé un message bizarre sur mon répondeur aujourd'hui, sans que mon téléphone ne sonne. o_O





Trois hypothèses :
- soit c'est un canular
- soit c'est un cafouillage de Bouygues
- soit c'est une authentique conversation de répondeurs !!! ^_^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais qu'un jour tu posterai un truc intéressant !

Olrach a dit…

Courage, bientot je pourrai en dire autant de tes commentaires !

Anonyme a dit…

:D
L'autre solution pour mettre en ligne ton mp3 aurait été d'y coller des images pour faire une vidéo et le diffuser via dailymotion.
:p

Olrach a dit…

je l'ai envisagé mais

- j'ai pas le logiciel pour (tu me dira, faut pas aller bien loin pour en trouver un...)

- que veux tu mettre comme images là dessus ? :p

- ça aurait été un palliatif, c'est pas bien les palliatifs :p

Anonyme a dit…

Avec des images des Teletubbies, ça aurait donné une belle oeuvre "ARBRE A BANC".

Olrach a dit…

Faudra que je demande à Paul quel logiciel il me recommande alors :)

Anonyme a dit…

Virtual Dub pour le montage de base (c'est open source).
Et l'éditeur KaraFun pour les effets de synchro, évidemment. ;)
C'est ce qui a été utilisé pour la superbe vidéo de silexame (ex-rubishin) : http://www.dailymotion.com/video/x2a8sa_onlymusic

Archives de la shoutbox