7 choses à propos de moi...

Merci à Jerry pour cette chaine !
Voici donc 7 informations absolument véridiques me concernant :

- La dernière (et première) fois que j'ai répondu à une chaine, c'était par courrier postal il y a 16 ans. J'avais 10 ans. C'était mon meilleur pote qui me l'avait transmise. J'ai du tout recopier 7 fois à la main (le photocopieuse était rigoureusement proscrite). J'ai envoyé 7 cartes postales, et j'aurais normalement du en recevoir 7 x 7 = 49. J'attends toujours la 1ère...

- Tout comme ma grand-mère, j'ai 13 paires de cotes (au lieu des 12 habituelles)

- J'ai le pied gauche presque 1 cm plus grand que le pied droit

- Je suis l'auteur d'une publication scientifique tout à fait officielle (quoique passée totalement inaperçue, faute d'avoir le moindre interet :p ) intitulée
"Effect of a prior, controlled degradation step on the subsequent hydrolysis and enzymatic biodegradation of PHVB, and on its mechanical properties"

- J'ai vécu non pas une, ni deux, ni trois mais bien quatre alertes à la bombe !
Deux fois en Angleterre, et deux fois à Paris.
Deux des alertes étaient fausses, les deux autres sérieuses.
Et une a explosé (avant tout alerte à vrai dire). C'était le 25 juillet 1995 à la station Saint Michel du RER B.

- La foudre a frappé un arbre à 3 ou 4 mêtre de l'endroit où j'étais en train de siphonner une bière tranquilou...

- Je donne des cours particuliers à la belle-fille d'un acteur célèbre (et décédé)

Puisqu'il s'agit d'une chaine, je passe le flambeau à mes chers co-auteurs Paulo, Skew, G et jepreferelespates

3 commentaires:

Jerry a dit…

Vraiment impressionnant !

@+

Olrach a dit…

;)

Anonymous Paulo doit toujours rédiger ma biographie d'ailleurs :D :D

Miaou a dit…

J'attends que tu sois mort, ça sera plus pratique.
:D

Archives de la shoutbox