Dynamite Surfing

Ca manque de vagues aujourd'hui ? Pas de problème. Un peu de dynamite devrait régler ça.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a que chez moi que la shout box s'affiche pas ?

A la place, j'ai

Forbidden
You don't have permission to access /27244 on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.i-tchat.com Port 80

Miaou a dit…

idem

Skew a dit…

Bouh moi qui pensais que c'était des commentaires sur ma vidéo :'(

Olrach a dit…

Elle est magnifique cette video ;)

(Pour la shoutbox, tout le site de i-tchat est mort. C'est possible un décés de site comme ca, sans message ni avant ni aprés ? )

Skew a dit…

Merci enfin quelqu'un qui s'intéresse à ma vidéo :)

Espèce de démago !!!

Bah pitet qu'ils se sont fait pirater la tronche, faut leur laisser le temps de se retourner, ça va certaniement revenir...

Ou alors ils ont été contraints de fermer pour des raisons de sécurité... C'est vrai que n'importe quel site utilisant la shoutbox offrait la possibilité d'échanger des informations qu'il était difficile de contrôler, ça a peut-être défrisé un gouverment parano ???

Archives de la shoutbox